Entree chaude ou froide mini pastillas aux fruits de mer


à l'accasion de la nouvelle année de l'hégire 1432 ,  tous mes meilleurs voeux à mes chères lecteurs, je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de prospérité inchallah,et à cette occasion je vous mets ces mini pastillas aux fruits de mer.
la particularité de cette recette est qu'elle est faite avec de la pâte à msemmen et non avec  de la pâte à pastilla

ps.jpg

la farce
la même que pour la grande  pastilla aux fruits de mer 
sauf que j'ai divisé par 3 les ingrédients de la grande pastilla

la pâte

500 gr de farine
1cac de levure boulangère
1cac de sel
eau tiède
bien pétrir la pâte et une fois bien pétrie la diviser une boules de la taille d'une clémentine, huiler les boules et les étaler finement à l'aide de l'huile mais en etalant plus finement les bords que le centre
mettre une bonne poignée de farce et fermer la boule,la mettre dans une plaque huilée

une fois toutes les mini pastillas terminer les badigeonner d'huile avec un pinceau puis les piquer et les cuire à 200° jusqu'a ce qu'elles aient une belle couleur dorée
a la sortie du four saupoudrez de fromage rapé, servir avec de la harissa.

ps1.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire